samedi 22 mars 2008

[Placez ici un soupir quelconque]

Alors voilà, ça y est.

Je me retrouve un peu ici...Comme une bille : par hasard, sans vraiment savoir quoi raconter pour ouvrir ces pages. C'est terrible, cette sensation de n'avoir rien à dire : pourtant, beaucoup beaucoup de personnes surmontent ce vide en racontant des choses inintéressantes. Mon problème, c'est que je n'ose pas écrire d'article du style :

1°/ Mon ScoOt il est mieux que le tien ! Parce que j'ai pas de scooter.
2°/ Ma cOpInE elle est trooop belle ! Parce que j'ai pas de copine (pas encore ?).
3°/ Mon BlonGu3 il roxx trop des poneys ! Lâche des CoOoOoOmmmS ! Parce que j'ai pas de SkyBlog.


Hmm...Que dire, alors ? Bah voilà : je suis connu sur Internet sous le pseudonyme largement pourri de StocKo. J'écris des textes sur l'Encrier (je vous en parlerai sûrement de temps en temps sur ce blog), je développe quelques programmes, j'essaie même de faire des sites ou des jeux (ça aussi, vous n'y échapperez pas !)...Enfin voilà.

Donc, ce "blongue" se remplira peu à peu, sans avoir pour vocation d'être parfait ou énormément lu. M'en fous, du compteur de visites. Je fais juste ça pour m'occuper un peu, pour écrire un peu, pour partager un peu.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Fourbe.

Tu as osé.
Non seulement tu pollues le web... mais en plus tu reprends mon surnom de toi.

Mets un (c), traître.

...
Mais, bon.

LÂWL §